5 principaux complexes sexuels féminins

Plusieurs problèmes sexuels féminins sont provoqués pas par les maladies infectieuses ou les perturbations physiologiques, mais par la mentalité.

Parmi les problèmes sexuels les plus répendus, les spécialistes nomment la diminution ou l’absence du désir sexuel, l’absence d’orgasme, la perte des sensations agréables lors du rapport sexuel, les sensations douloureuses lors du sexe. Certaines perturbations sont temporaires, mais elles peuvent être provoquées par le stresse au travail, les problèmes quotidiens, les différents règimes ou les infections.

  1. Le complexe à propos de son corps. Il ne s’agit pas uniquement des kilos superflus. Les femmes ne sont pas satisfaites par beaucoup de choses. Mais, au lieu de dépenser son énergie à ses défauts, il faut la diriger quelque part ailleurs.
  2. L’absence du désir sexuel. Cela peut être provoqué par le stresse, l’épuisement, le manque de sommeil, la dépression.
  3. L’excitation prolongée. Le sécheresse vaginale en est le symptôme. Si même les lubrifiants n’aident pas, la femme doit consulter le médecin.
  4. L’absence d’orgasme. Plusieurs femmes se préoccupent trop de l’orgasme avant l’acte sexuel. En résultat, elles n’en ont pas lors du rapport sexuel.
  5. La frigidité imaginaire. La femme ne pourrait pas éprouver d’orgasme. Ce n’est point vrai. C’est juste que l’homme, les techniques, l’endroit ou encore quelque chose n’est pas convenable.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *