7 conseils aux hommes qui aiment les aventures sans lendemain

En effet, la perspective d’une rencontre sans lendemain ou des aventures d’une nuit, excite les femmes aussi bien que les hommes.

Il y a quelques règles simples pour tirer le maximum de plaisir de ce type de relations – conseils pour les hommes.

1. Ne mentez pas

Si vous savez que vous ne voulez pas de relation sérieuse avec elle et encore moins l’épouser, ne lui promettez rien et ne lui donnez pas de faux espoir. Si vous lui proposez juste une nuit d’amour, dites-le-lui.

2. Pas de maniérisme

Pas de mots qui ne veulent rien dire, pas de promesses qu’elle sera « au septième ciel ». La simple phrase « j’ai envie de toi », agit mieux que n’importe quel aphrodisiaque. Les variantes avec les verbes « embrasser » et « serrer dans mes bras » vous donnent plus de chances de réaliser vos fantasmes pour la nuit.

3. Chez moi ou chez toi?

Ne ramenez votre nouvelle conquête chez vous qu’en dernier recours. Car elle va vous demander une chemise, du thé, du shampooing – et  finira par s’incruster. Chez elle c’est elle la maîtresse, et vous – un invité d’honneur.  De plus, elle pourrait être préoccupée par de petits détails comme la manucure abîmé, son collant déchiré, un string peu convenable. Si elle est chez vous, cela peut l’inquiéter, par contre, si elle est chez elle, elle réglera cela et sera plus ouvertes au sexe. Et aussi, vous pouvez vous en aller quand vous le voudrez.

4. Préservatifs

Il faut toujours en avoir! Ce n’est pas garanti que la femme que vous draguez, soit sortie ce matin avec plusieurs préservatifs dans son sac à main. Imaginez la situation affreuse où vous êtes au lit mais la dame panique sans préservatifs et refuse de faire des galipettes. Si elle accepte, c’est tout aussi mauvais: combien d’hommes ont fait de même avec elle? Autre chose; si vous n’avez pas utilisé toute la boite de préservatifs, ne ramassez pas tout de suite ceux qui restent, dans vos poches – c’est ce qui fait la différence entre un homme adulte et un pauvre étudiant. Les préservatif laissés « par hasard » sur sa table, veulent dire que vous prévoyez de revenir la voir elle et personne d’autre – il en va de votre réputation, même si ce n’est que pour une nuit.

5. Exprimez vos envies

C’est le moyen le plus simple efficace pour que l’autre sache ce que voue voulez. N’attendez pas qu’elle devine vos désirs ou qu’elle vous pose la question. Elle a déjà accepté de faire l’amour ce soir et se sent surement un peu folle et dévergondée de l’avoir fait. Vos recommandations la guideront. Peut-être aurez-vous de la chance et que la demoiselle aura les mêmes  préférences que vous – ou mieux encore, peut-être aimez-vous tout deux le même film porno.

6. Elle aimera certes:

Si vous lui baisez les mains,

Si vous l’embrassez sur la bouche après qu’elle vous ait fait une gâterie,

Si vous lui caressez les cheveux,

Si vous la serrez dans vos bras après l’amour,

Tous ces signaux non-verbaux font ressentir à la femme une certaine intimité, même si vous ne vous connaissez presque pas. C’est mieux que des paroles en l’air

7.

Si vous décidez de partir – partez

Ne lui dites jamais que vous allez lui téléphoner si vous n’avez pas l’intention de le faire. En général, elle ne s’y attend pas puisqu’elle comprend les règles du jeu. Si vous prononcez cette phrase, vous êtes fait. Elle va attendre votre appel ou elle vous appellera elle-même. Et pourrait tomber le faire à un moment peu convenable… Il vaut mieux prévenir.

1 Comment

  1. Panneaux solaires -  janvier 11, 2012 - 5:07

    J`ai décelé ce site à travers un lien d`un compte twitter et j`ai effectivement adoré l`article.

    J`avoue que sur le début, je n`ai pas réellement accroché, ce domaine me touchant faiblement. Mais vu qu`un profile m`a avoué qu`il trouvait cet article intéressant, j`ai voulu le lire en entier.
    Donc toutes mes excuses, j`ai effectivement aimé, et je vais le partager sur Facebook. Je crois que je possède des relations qui seraient intéressés.

    A la fin de l`article, je me posais une question, et je ne sais pas si l`auteur répondra, mais il y aura une suite?En tout cas je ne dis pas non.

    Pour vous féliciter, un retweet et badaboum un site de plus dans mes favoris lol. Bravo à l`auteur

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *