Les 7 ennemis du sexe

Sexe … sexe … sexe. Le matin, l’après-midi et le soir. Le sexe rapide, passionné et romantique. Et surtout régulier ! Pour ne pas avoir des problèmes lors d’une rencontre sexy, il faut se rappeler toujours de ses 7 ennemis principaux :

Ennemi 1

La tête. C’est ici que se trouve l’information sur les conditions, les restrictions, les tabous qu’on ne contrôle pas.

Ennemi 2

L’alcool. Le champagne crée l’atmosphère romantique, le vin fait tourner la tête de passion, mais si on en boit trop, on est posé devant le choix : le sexe ou l’alcool. Selon les résultats des recherches, les femmes les plus insatisfaites sont les femmes des alcooliques. Il faut également se rappeler que la bière mène à l’obésité chez les femmes, puisqu’elle contient l’hormone féminin – l’estrogène.

Ennemi 3

Le babac. Sauf que le tabac est nuisible à la santé, il est la cause de l’impuissance dans 87% de cas. Vous pouvez dire : « Je fume déjà 5-10-20 ans et tout va bien ! » Vous êtes probablement une exception !

Ennemi 4

La caféine. L’abus des boissons qui contiennent de la caféine amène à la vasoconstriction. Chez les femmes cela provoque la palpitation, chez les hommes l’éjaculation précoce. En avez-vous besoin ?

Ennemi 5

Les médicaments. Il y a des médicaments qui n’ont pas d’effets secondaires sur notre organisme, mais la plupart des médicaments nous rendent plus faibles. Les hommes doivent être attentifs en soignant la tension ou le diabète. Les femmes doivent faire attention aux antibiotiques, puisqu’ils influencent la microflore de l’utérus. La plupart des médicaments réduisent le désir sexuel chez les femmes.

Ennemi 6

Les relations mécaniques. Si le sexe devient mécanique, c’est juste une sorte de décharge, vous en serez bientôt ennuyé. Il est mieux de le faire moins souvent, mais mieux.

Ennemi 7

L’attitude envers son propre corps. Le surpoids, le souffle pas frais, l’halètement et la fatigue ne contribuent pas au désir sexuel. On perd envie.

Tout cela signifie qu’il faut avoir de la mesure en ce qui concerne l’alcool, le tabac, les médicaments, etc., puisque l’abus peut causer de graves problèmes et pas seulement dans le domaine du sexe !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *