Choix du partenaire

Il faut se marier le plus tôt possible pour ne pas rester vieille fille. Les spécialistes préviennent qu’on risque beaucoup en passant en revue les prétendants et traîner avec le choix, puisqu’on peut rester le bec dans l’eau.

Selon les statistiques de l’Australie, avec l’âge, la quantité d’hommes libres diminue, c’est pourquoi les femmes ne devraient pas renoncer à leurs galants, même si elles rêvent de rencontrer un « prince charmant ». Il y a beaucoup moins d’hommes célibataires à l’âge de 25-34 ans que de femmes libres. C’est pourquoi les spécialistes conseillent aux femmes de ne pas traîner avec leur choix et de ne pas vivre avec leur partenaire en concubinage pendant très longtemps.

Selon les statistiques, sur chaque 1,3 millions de femmes célibataires, âgées de 25-34 ans, il n’y a que 86 milles d’hommes célibataires. Les chercheurs ont fait des calculs et ont éclairci que parmi 1,343 millions d’hommes de cet âge, il y a seulement 86 milles d’hommes hétérosexuels qui vivent seuls et gagnent leur vie par eux-mêmes. 485 milles sont mariés, 185 milles vivent en concubinage, 7 milles sont homosexuels, 12 milles ont des enfants et le reste gagne peu d’argent.

Les savants en sont venus à la conclusion que plusieurs femmes commencent à penser à leur vie de famille très tard et c’est pourquoi elles restent vieilles filles.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *