Comment faire le compte de ses amants ?

 Une femme, est-elle capable de mémoriser tous les amants qu’elle a eus pendant sa vie intime ? La réponse : oui ! Même si la jeune fille essaiera d’éliminer l’homme, autrefois aimé et détesté à présent, l’organisme féminin gardera toute information : son âge, sa taille, son poids, la couleur de ses yeux, sa race.

Les savants de la clinique de la cytologie pratique de Californie en sont venus à une conclusion sensationnelle. En étudiant la composition de la sécrétion vaginale, les médecins ont découvert une particularité intéressante de l’organisme féminin : les génitaux internes de la femme possèdent des cellules uniques, capables de capter et conserver l’information génétique sur les hommes avec qui la femme a eu des relations sexuelles.

Au microscope dans le cytoplasme de ces cellules on a découvert certaines inclusions. La suite des recherches a démontré que ces inclusions sont des restes génétiques de spermatozoïdes.

Les savants croient que les cellules découvertes jouent une fonction très importante : une heure après un acte sexuel elles absorbent les restes de spermatozoïdes « inutiles » dans les organes génétaux d’une femme. Sinon, les corps étrangers (les spermatozoïdes) pourraient provoquer l’utérite ! Cependant, en absorbant les spermatozoïdes, les cellules ne les dissolvent pas complètement. En résultat, à l’intérieur des cellules apparaissent les inclusions.

La quantité de ces inclusions signifie la quantité des partenaires d’une femme. Le fragment d’ADN laisse apprendre l’information détaillée de l’ex-amant : l’âge, le poids, la couleur des yeux et des cheveux.

 

1 Comment

  1. Elisabeth -  août 11, 2011 - 10:19

    J’admire bis

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *