Comment comprendre la femme : cinq conseils pour les hommes

Il existe un bon aphorisme : « N’essayez pas de comprendre la femme, puisque Dieu vous en garde, vous allez y réussir ». Il y a une certaine vérité dans cette expression. Mais pour faciliter la vie des hommes, il vaut mieux soulever le voile du mystère et apprendre à comprendre la femme.

Premièrement, les hommes doivent comprendre que tout ce qui est dit est tout simple. Si la femme vous dit qu’elle ne veut pas devenir votre femme ou qu’elle ne veut pas laver vos chaussettes, cela veut dire, qu’elle ne veut pas le faire. Il ne faut pas penser que le mot féminin « non » se traduit par « oui ». Elles savent dire « non » rarement mais nettement.

Deuxièmement, la notion de « la logique féminine » a été inventée par les hommes. Cette notion n’existe pas en science. Sous « la logique féminine » les hommes comprennent la conduite irrationnelle et incontrôlée des femmes. Mais même cette conduite a ses lois. Les femmes sont influencées par des émotions, des sentiments. C’est pourquoi il ne faut pas appeler à la raison et essayer de lui expliquer que le troisième manteau de fourrure c’est trop. Vous allez en rester coupable. Essayez de détourner son attention par quelque chose d’autre, par exemple, une bague avec un diamant.

Les femmes savent écouter. C’est la pure vérité. La jeune fille va écouter attentivement l’homme, s’il parle … d’elle. On peut penser que c’est un point de vue égoïste. Soyez rusé : dites-lui des compliments, après vous pouvez parler de vos problèmes. Une auditrice attentive vous attend.

Plusieurs jeunes filles savent à peine ce qu’elles veulent dans la vie. En plus, il existe un conseil féminin qui se compose des amies, de la mère et des soeurs qui donnent parfois de mauvais conseils. Si vous voulez que votre femme choisisse la bonne direction, prenez tout en main ! Devenez pour elle un bon conseillé, un père, un ami, un frère. Elle vous sera reconnaissante.

Il est difficile de s’accorder avec une jeune fille. Elles croient sincèrement qu’elles ont deux armes puissantes : les larmes et le sexe. Essayez de ne pas réagir aux crises de nerfs de votre femme. Gardez le silence, après assayez de discuter calmement.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *