Comment est-il, le baiser d’amour ?

Le baiser est le sceau de l’amour, a dit Shakespeare. Tous le monde, ou presque, croit que le baiser fait partie intégrante de l’amour. Voulez-vous devenir pro? Au premier abord, on se dit, pourquoi faut-il apprendre à embrasser, il n’y a rien de difficile là-dedans. Mais c’est là où vous vous trompez.

Même si vous vous êtes déjà embrassé plusieurs fois, imaginez que ce baiser sera le premier. Ce n’est pas ce premier baiser timide de lycéen. Mais un vrai baiser. Vous allez embrasser votre partenaire bien aimé. Alors c’est déjà quelque chose.

Imaginez que vous ne l’avez pas vu depuis longtemps ou qu’aujourd’hui c’est le jour des baisers. Bien à propos, cette fête, inventé par des anglais, est célébrée le 16 juillet.

Comment embrasser selon les règles ?

Il faut oublier ce que vous avez appris dans les émissions télévisées et dans les magazines. Il n’y a ni baisers français, ni baisers italiens. Il n’y a que des baisers d’amour. Peu importe, que ce soit avec ou sans la langue, la bouche ouverte ou juste le frôlement timide des lèvres – c’est votre baiser. C’est votre déclaration de vos sentiments. Sans paroles, mais à l’aide des lèvres. Et des mains … N’oubliez pas les mains, vous pouvez caresser les cheveux et le visage de votre partenaire.

Les psychologues prétendent que les amoureux doivent s’embrasser sept fois par jour. Si vous êtes mariés depuis 2-3 années et vous ne vous embrasser que le matin avant de partir au travail, alors quelque chose ne va pas dans votre ménage. Plus vous êtes proche, plus il y aura de tendresse et de câlins.

Maintenant vous comprenez comment il faut embrasser ? Il faut :

–          Oubliez tous vos problèmes

–          Oubliez toute technique de baisers

–          Concentrez toute votre attention sur votre partenaire

–          Détendez-vous

–          Restez calme

–          Embrassez et caressez votre partenaire

–          Touchez votre partenaire

–          Parlez de vos sentiments

–          Touchez ses lèvres avec vos lèvres …

Alors vous allez fuir la réalité, alors vous allez apprendre ce que c’est qu’un vrai baiser. Un baiser qui fait frémir tout à l’intérieur, qui soulève du sol et donne des ailes, qui donne un grand désir de vivre éternellement.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *