Comment faire des achats au sex shop

Préparez-vous d’avance: vous devez avoir des idées à propos de la variété des produits proposés par le sex shop. Il vous faut savoir comment s’appellent les produits qui vous intéressent pour ne pas acheter un godemichet à la place d’un vibromasseur.

Comportez-vous naturellement. Ce n’est qu’un magasin, un peu différent des autres, mais le principe est le même: marchandise-argent-marchandise.

Prenez un sac avec vous. On met souvent vos achats dans un paquet de marque. Si vous voulez garder votre visite au sex shop en secret, il vaux mieux camoufler vos acquisitions.

N’hésitez pas à poser des questions. Il vaut mieux avoir l’air un peu stupide au magasin que devant le partenaire.

Evitez les achats en ligne. Il vaut mieux regarder les marchandises de près, pouvoir les toucher pour comprendre s’ils conviennent ou pas. Choisissez les grands magasins et pas les petites boutiques.

Faites vos achats dans les magasins que vous connaissez. Si vous partez dans un autre pays, c’est également une bonne occasion de visiter le sex shop. Probablement, vous allez y trouver quelques jouets qu’on ne vend pas dans votre sex shop habituel.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *