Comment séduire un homme?

Les filles ont aussi envie de sexe – pas moins que les hommes. Mais  les règles non écrites stipulent que l’initiative doit venir des hommes, et que les femmes attendent qu’on les conquissent… Mais parfois il y a des situations où l’homme « chasseur » n’a pas trop l’intention de courir la « proie » alors il faut faire le premier pas pour le séduire. Peut-être que le mec est trop timide et a peur d’essuyer un refus? Ou que vous ne lui envoyez pas assez de signaux sexuels? Voici quelques méthodes pour séduire un homme qui vous plaît.

Séduire par l’apparence

Tout le monde sait que les hommes aiment avec les yeux. Mais certaines filles portent des tenues qui laissent croire qu’elles n’ont jamais entendu parler de cette règle. Si vous voulez séduire un homme – oubliez les pantalons larges, les pulls et les vêtements amples. Il ne faut non plus se mettre presque nu – le vêtement doit être sexy mais laisser de la place pour l’imagination. Il vaut mieux porter une courte jupe ou une mini-robe. Une fille en chemisier semi-transparent a aussi l’air féminine et séduisante. Le décolleté est obligatoire.

Il est prouvé que la couleur rouge éveille le désir masculin – alors si vous rêvez de faire l’amour, portez une tenue rouge.

Un autre conseil – si vous avez de longs cheveux, alors avant le rendez-vous lâchez-les:  c’est très érotique du point de vue des hommes.

Parlez

Pour exciter un homme il n’est pas obligatoire de se dénuder ou de lui pendre au cou. Essayez de discuter des sujets sexuels. La plupart des hommes aiment parler de sujets piquants – ils payent pour du sexe au téléphone, vous savez? Mais il faut éviter une erreur répandue et lui raconter vos expériences sexuelles avec votre ex. Ou au contraire – lui demander les détails de sa vie intime. Vous pouvez raconter votre rêve érotique (inventé). Ou discuter des héros de cinéma les plus sexys. Après ces conversations, son cerveau s’orientera vers une onde sexuelle et il vous verra sous un autre jour.

Signaux érotiques

Si la première étape est passée et l’homme vous regarde déjà avec un grand intérêt, il est temps de lui faire comprendre que vous avez envie de faire l’amour avec lui. Il y a des hommes qui ne touchent jamais une femme avant d’être assurés à cent pour cent qu’elle brûle de désir. Mais dire directement « je te veux » c’est le cas ultime. Les hommes peuvent être hésitants mais aussi peureux – trop d’initiative peut étouffer leur ardeur amoureuse. Alors utilisez des signaux sexuels cachés:

– regardez-le dans les yeux »: qu’il lise votre désir dans votre regard;

– un toucher « par hasard »: touchez-le en toute occasion – serrez sa main, frôlez sa jambe avec votre genou etc.;

– le chuchotement sexuel: ditez-lui quelque chose à l’oreille, pas obligatoirement sur le sexe, mais il sera excité par l’intimité de vos lèvres et votre respiration.

Je te fais un massage?

Une méthode banale mais qui agit toujours. Les hommes voient dans la suggesion de faire un massage un appel presque direct à faire l’amour. Et si l’homme n’accepte pas, ne vous égarez pas, et essayez d’utiliser cela pour le séduire. Si l’homme refuse toujours, c’est foutu: il peut avoir une copine qu’il ne veut pas tromper ou vous ne lui plaisez pas. Alors il vaut mieux trouver un autre objet de séduction et ne pas essuyer une humiliation totale.

1 Comment

  1. LiLie -  août 29, 2011 - 10:02

    Merci ! Bon bah maintenant me reste plus qu’à tester 😉

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *