Compatibilité sexuelle: des mesurages

Chaque femme voudrait savoir si elle est compatible avec son partenaire. Pour cela il vous faut un sentimètre et quelques mesurages.

Les spécialistes affirment que pour les relations en couple harmoniques et heureuses il faut si peu – la taille de l’homme doit être 1,09 fois plus grande que celle de la femme. Exemple: la taille de la femme 170 sm, alors la taille de l’homme qui lui convient, devrait être 185, 3 sm. Un médecin polonais célèbre a organisé une recherche avec près de 600 couples de 20 à 50 ans. Ayant mesuré les tailles des hommes et des femmes, le médecin s’est rendu compte que les gens cherchaient leurs partenaires avec les données physiques similaires aux leurs, même inconsciemment.

La recherche montre que le coefficient de la taille pour les relations presque idéales devrait atteindre ce chiffre – 1,09.

Il existe aussi un moyen de mesurer le tempérament sexuel. Prenez un sentimètre et mesurez la distance entre le trochanter (l’osselet proéminent sur la cuisse) et le talon. Ensuite mesurez la taille en sentimètre et divisez ce chiffre sur la distance mesurée. En résultat vous aurez l’indice de trochanter. Pour comprendre ce que cela signifie, lisez dessous:

Pour les hommes avec un haut tempérament cet indice constitue 1,99-2, et pour les femmes – un peu plus (2,01-2,05).

Le tempérament moyen est associé chez les hommes avec l’indice égal à 1,92-1,98, chez les femmes – 1,97-2.

Le tempérament le plus bas chez les gens avec l’indice suivant:  les hommes – 1,85-1,91, les femmes- 1,88-1,96.

Après ce mesurage on peut dire avec sûreté que les hommes avec le haut tempérament sont dans la plupart des cas de taille moins que moyenne ou avec une silhouette proportionnelle typique (les épaules larges et les cuisses étroites). Les femmes ne sont non plus de haute taille mais en général elles ont une grande poitrine et les cuisses bien formées mais les jambes pas longues.

C’est Léonard de Vinci qui a été l’expert inégalé à ce sujet. A tous ses amis et connaissances, comme on le sait, il a conseillé d’épouser des femmes aux jambes courtes et un peu grosses – il a dit que ces femmes seraient bonnes pour tout homme.

Le tempérament sexuel bas est propre aux gens avec la silhouette traditionnelle – hauts, minces, souvent avec le dos voûté. Ils ont une petite poitrine et les cuisses étroites. Et pour savoir les traits des gens au tempérement moyen il faut additionner les indices du premier et deuxième tempérament et diviser en deux.

Lors de la première rencontre nous nous regardons souvent avec attention pour trouver les caractéristiques d’apparence qui se distinguent, nous voulons savoir le signe du zodiaque et la formation obtenue. Mais nombreux sont les spécialistes qui estiment que, en effet, il faudrait demander avant tout quel est le type du tempérament sexuel de votre nouvelle connaissance – si tout le monde faisait cela, il y aurait beaucoup moins de problèmes et échecs dans les relations sexuelles et quotidiennes.

photo: femmeactuelle.fr

1 Comment

  1. tchat -  novembre 12, 2013 - 8:58

    Ben dis donc !  » sentimètre et quelques mesurages « … disons que pour l’Aurtôgrafe tu reupaçera… hein !?

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *