D’après quels critères choisit-on nos amants ?

Les femmes sont attirées par les hommes sûrs d’eux, courageux et sociables.

Le plus souvent, le commencement des relations a lieu dans l’atmosphère relaxante d’une soirée. Par hasard, deux personnes se retrouvent l’une près de l’autre, commencent à s’échanger des coups d’œil, sourir l’un à l’autre, entament une convesation. Sous l’influence de l’alcool ils se sentent plus libérés, les conversations légères se transforment en quelque chose de plus sérieux …

Le choix de l’amant dépend en général de la situation sociale de la femme. Si elle a une famille, des revenus stables, elle ne recherche que de l’intimité et des relations spirituelles. Si la femme a des problèmes financiers, elle va rechercher un homme à un haut statut social, en faisant peu attention à son apparence.

Tout de même, la sexualité de l’amant est assez importante pour la femme. Il existe tout un système d’appréciation de la sexualité masculine selon l’apparence de l’homme. Exemple, un gros nez parle de grandes dimensions du pénis, la poitrine et le dos poilus – des hormones superflus dans son sang.

Les jeunes filles ont toujours rêvé des princes. Aujourd’hui le prince est beau, sexy et celui qui ne fait pas la cour à toutes les femmes.

Hormis la sexualité, les femmes recherchent chez les hommes des traits propres à leurs pères. Ce n’est point un secret qu’étant élevé dans une famille unie, les jeunes filles prennent pour idéal l’image de leur père et les jeunes hommes – de leur mère.

La conduite est également très importante sous la formation des relations, surtout la voix du partenaire. Le baryton est toujours plus aventageux, le ténor crée l’image d’un homme moyen et ordinaire, la basse est généralement trop dure et même tyrannique.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *