De la diversité sexuelle pour toute la semaine

Les hommes sont polygames d’après leur nature. Ils ont besoin de diversité sexuelle. Savez-vous que la même femme peut être polyédrique et bigarrée.

Même si vous êtes ensemble depuis longtemps, tu peux rendre le sexe excitant et diversifié. Tu peux changer d’image de scénario sexuel chaque jour. Fais découvrir tes côtés cachés à ton amoureux ! Tu vas apprendre comment tu peux être, de quoi tu es capable et quelle image te convient le mieux !

Le déguisement pour lundi : Cléopâtre

Apparais devant lui habillée en reine d’Égypte. Arrange tes cheveux, fais un maquillage vif, mets l’accent sur tes yeux. Choisis des bijoux massifs en or : les bracelets, les bagues, les colliers, les boucles d’oreille.

Il y avait plein de bruits piquants sur Cléopâtre. On disait qu’elle prenait des « bains de beauté ». Une légende dit qu’elle remplissait la baignoire de lait et de miel, selon l’autre, Cléopâtre se baignait dans le sperme de ses guerriers. Vous pouvez commencer la nuit d’amour par le bain de lait, et après … qui sait à propos des exploits de ton guerrier …

Le déguisement pour mardi : Lolita

Transforme-toi en une fillette innocente aux nattes. Les mi-bas blancs, une jupe courte (on peut ne pas mettre de lingerie), le minimum de maquillage en combinaison avec la conduite polissonne vont produire l’effet désiré.

Joue le rôle de la fille gâtée. Demande à ton partenaire de te montrer ce qu’il faut faire et comment il faut faire. Qu’il t’apprenne à l’embrasser, à le caresser, à lui faire une fellation, etc.

Le déguisement pour mercredi : Samantha Jones

La journée de la liberté sexuelle. Pour Samantha il n’y avait pas de limites et de tabous. Tu peux faire tout ce que tu veux ! Laisse ton amoureux admirer et s’imprégner de ton coté indomptable.

Le déguisement pour jeudi : la star d’ « Alerte à Malibu »

Tu as besoin d’un maillot de bain rouge. Le scénario sexuel peut être varié. Tu peux entraîner ton novice-sauveur. Qu’il apprenne à pratiquer la respiration artificielle ou le massage cardiaque qui se transforme en massage érotique de ton sein. Tu peux lui annoncer que ta mission d’aujourd’hui est de le sauver de l’ennui sexuel et du sexe ordinaire.

Le déguisement pour vendredi : la maîtresse

La fatigue est souvent accumulé vers la fin de la semaine. Il faut se détendre. Essaie le soutient-gorge ou un corset en latex. Utilise les menottes, un fouet et joue avec ton homme.

Si on fait des reproches accumulées en jouant, on peut éviter plusieurs conflits et résoudre des problèmes sans avoir recours à de longues discussions et disputes fatigantes.

Le déguisement pour samedi : la geisha

Après avoir fouetté ton homme, il a besoin de se relaxer et se réjouir de tes soins. Transforme-toi en une geisha.

Ton amoureux va décider lui-même comment tu vas le satisfaire. Aujourd’hui il est ton maître. Qu’il te dises de quoi il rêve depuis longtemps. Tu peux lui faire un massage, apporter le dîner au lit, l’aider à prendre un bain. Qu’il se sente ton maître pour une nuit, cela va lui faire tourner la tête et il va devenir ton esclave pour toute la vie.

Le déguisement pour dimanche : show girl

As-tu regardé le film « Show girls » ? Pourquoi ne pas essayer l’image de la star du strip-tease ? Danse sur ses genoux. Propose-lui de jouer au strip-pocker (les mises sont vos vêtements). Soies polissonne et insatiable.

5 Comments

    • Ludo -  novembre 23, 2011 - 2:31

      l’homme qui se lasse de sa femme n’a rien compris!

  1. Guide Rencontres -  décembre 12, 2011 - 5:14

    C’est bien beau mais pour trouver une femme qui se déguide tous les hours en lolita ou en bombe sexuelle be n’est pas gagané … c’est plus faciles de prendre des maitresses 🙂

  2. plaisir féminin -  mars 15, 2012 - 5:42

    En voila des bonnes idées pour repimenter les rapports sexuels du couple, érodés par la routine et la monotonie des situations …

  3. bijoux intimes -  mai 20, 2012 - 10:25

    Il faut la trouver la femme qui se déguide tous les jours pour son mari …

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *