Définir le caractère d’un homme de par sa position favorite au lit

Pour connaître le caractère d’un homme il n’est pas obligatoire de surveiller son comportement et passer beaucoup de temps avec lui. Parfois il suffit de faire l’amour avec lui – sa position sexuelle favorite et ses habitudes au lit vont en dire long. Voilà les types d’hommes les plus répandus:

«Homme-sandwich»

Cet homme aime poser tout son poids sur la femme couchée sur le dos. En résultat on a un « sandwich » où le corps féminin est une couche-farce entre le lit et l’homme. Le fait d’être en haut l’excite. Il va vous embrasser dans le cou ou mordiller la lobe de votre oreille. Le sexe avec lui ne dure plus de deux minutes, après l’homme s’endort rapidement – alors ce type d’homme est probablement très jaloux, assez avare et aime les plaisirs momentanés.

Si cet homme fait l’amour lentement, respire lourdement,  transpire beaucoup – et cela dure à l’infini (la femme tarde à savoir quand il jouit enfin) – alors c’est le type conservateur et pas sûr de lui, avec des complexes divers. N’attendez pas d’expériences et d’exploits au lit avec lui.

«Séducteur»

La pose favorite pour lui – le doggy-style (la levrette). Pendant le sexe il aime fesser une femme, la saisir par les cheveux, la mordre dans le cou.

Si dans cette position l’homme va vite et fort, à chaque coup de reins jusqu’à la jouissance, c’est un homme-gagnant. Le plus important pour lui c’est de dominer une amante, la mettre aux genoux,  en position humiliante, et se réjouir de sa victoire. Cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas sa copine, il l’aime beaucoup mais il doit être sûr qu’elle est pleinement sous son pouvoir.

Une autre variante – c’est un amateur de changements qui évite les relations émotionnelles profondes. Il aime cette position pour ne pas voir le visage de la femme – peu importe, comment est la fille, pourvu qu’elle soit baisable.

«Esthète»

Ce mec ne cherche pas les sentiers battus. Il n’a pas de position favorite mais il aime expérimenter. Au rendez-vous il arrive avec un Kamasutra dans la main et propose quelque chose de nouveau chaque fois.

C’est un homme en recherche de sensations. Il se passionne pour les pratiques spirituelles, le tantra et le yoga, rêve de visiter l’Inde ou le Tibet. Vous pourrez à peine créer des relations amoureuses harmonieuse ou une famille avec lui – ce type est le plus souvent égocentrique, concentré sur lui-même et ses rêves, il se fiche de sa partenaire. Il peut tromper sans vergogne et sans honte – il est en recherche de sensations fortes et d’expériences!

«Dompteur»

Sa position préférée, il aime s’envoyer « en l’air »: il saisit la partenaire, la soulève – elle entoure sa taille avec les jambes – et commence les mouvements acharnés. Il aime faire l’amour devant le miroir – avant tout pour se contempler.

Ce type du sexe est apprécié par les hommes- culturistes qui consacrent leur vie à travailler leurs muscles et soigner leurs corps. Ce type d’homme est très narcissique, exigeant concernant l’apparence de la partenaire, attend de l’admiration. Il veut être toujours complimenté par la femme et qu’elle dise qu’il est très doué au lit. Il est préoccupé par un mode de vie sain, encourage sa copine à arrêter à fumer et à faire du sport. Les femmes pour lui sont des objets de collection, il en change souvent, choisit de jolies filles – pour se vanter auprès de ses amis.

«Brioche»

Sa pose préférée – couché sur le côté. Il aime s’attacher à la femme avec tout son corps derrière, et dans la pose de « la petite cuillère » il s’inscrit dans les courbes de son corps. Il serre sa partenaire tendrement et solidement, lui chuchote les mots doux et veut ne faire plus qu’un avec elle au lit.

Probablement, cet homme est très casanier, doux et obéissant. Peut être « un fils à maman » ou un homme marié ennuyeux. Il aime le confort, les fauteuils mou, les brioches fraîches et le sexe planifié. C’est un mari bon et attentif, qui ne va pas vous tromper – mais le sexe sera un peu ennuyeux avec lui!

 

3 Comments

  1. Elisabeth -  août 11, 2011 - 10:22

    Une de mes position préferé

    • Kingsley -  octobre 20, 2016 - 5:20

      cool

  2. Bourihane -  janvier 28, 2017 - 8:20

    Vos analyses ont tendance amateurs, vous vous concentrez sur un seul jugement, ou parfois deux probabilités mais vous parlez beaucoup plus sur la mauvaise, la personne qui a écrit toutes ces analyses est fortement une femme qui a vécu des relations décevantes,et/ou fort possiblement un psychologue du type semi pessimiste

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *