Détails intimes de l’orgasme féminin (la suite)

Dans l’article précédent, nous avons parlé des particularités des amantes mariées. Voyons qu’est-ce qui se passe avec les femmes « libres »…

La femme divorcée

Un petit appartement, un enfant, le thé avec des petits fours, un lit-sofa. Elle ne sort presque pas, puisqu’elle ne peut pas laisser son enfant seul. Le sexe est peu fréquent et dans l’isolation complète pour ne pas réveiller l’enfant. Elle n’éprouve pas d’orgasme, puisqu’elle se lève pour regarder l’enfant, ouvrir ou fermer le vasistas, mettre le réveil pour le matin.

La femme divorcée-serpent

Elle n’a pas d’enfants. Elle a un grand appartement, une belle voiture, plein de bijoux, laissés par son mari. Elle connaît les hommes par coeur. Elle s’en sert. Elle exige de l’argent, des restaurants, des distractions. Si elle sort c’est pour aller aux présentations chics ou des soirées à l’ambassade. Elle apprécie les hommes d’après les dimensions de leur porte-monnaie. Elle atteint l’orgasme quand elle a prit tout ce qu’elle voulait de son amant.

La femme divorcée-violette

Elle croit en l’amour pur et romantique pour la 43ième fois. Elle porte des chapeaux, des foulards, des bagues d’argent. Elle convient à peine pour les sorties, puisque son état de râvissement et d’exaltation la font ressembler à une schizo silencieuse, accompagnée par un infermier. Elle est douce et importune dans les relations intimes. Elle commence à éprouver l’orgasme à l’ apparition de son amant et continue jusqu’à ce qu’il s’en aille. Après l’orgasme le sentiment se transforme en mélanconlie noire jusqu’à sa prochaine visite.

Un bas bleu

Un costume anglais strict – l’héritage de sa mère, ou une robe en crêpe de Chine – l’héritage de sa grand-mère. Elle a lu tout  de Homère en allant jusqu’à Borges dans le texte. Elle vit mal dans la société actuelle. Lors des sorties elle critique les moeurs contemporaines, l’émancipation et la débauche sexuelle. Elle éprouve l’orgasme uniquement dans des bibliothèques.

Une gaie célibataire

Elle est toujours gaie. Elle préfère les boîtes de nuit bruyantes. Elle est drôle et active au lit. Elle est très bavarde, ne sait pas écouter.

Une célibataire ordinaire

Elle n’est pas trop attirante de par son apparence. Son but est le mariage. Elle se conduit d’après les circonstances. Elle apprécie son amant d’après son utilité dans le vie de couple. Elle planifie les sorties d’avance, cuisine bien, parle peu. Elle ne présente jamais son amant à ses copines. Elle se déshabille uniquement dans l’obscurité. Elle n’accepte que la positon du missionnaire dans le sexe. Elle éprouve rarement l’orgasme parce qu’elle réfléchit : va-t-il se marier, si elle tombe enceinte ou non.

Je vous demande de ne pas prendre trop au sérieux les types que nous avons énumérés, puisque ce sont des exemples, mais dans la vie réelle il existe des types mélangés. De plus, ces types ont été décrits avec une dose de sarcasme et d’ironie.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *