Entre les seins et le cerveau les filles choisissent les seins

50% des filles âgées de 18-25 ans voudraient avoir de plus gros seins que d’avoir de parfaites capacités mentales. Les spécialistes disent que les médias, qui font la propogande active de la chirurgie estétique, en sont coupables.

25% des jeunes filles qui ont pris part à l’enquête croient qu’avec de gros seins elles seront plus heureuses, 60% sont persuadées que de gros seins vont attirer l’attention des hommes. Les chercheurs ont raconté que les jeunes filles éprouvent une pression constante des médias, c’est pouquoi elles aspirent à faire plus attention à leur apparence. L’industrie de la beauté est en essort, c’est pourquoi dès leur enfance les filles pensent que l’apparence a plus d’importance. Tout cela peut provoquer des problèmes de frustration ou pousser les femmes aux opérations plastiques.

1 142 femmes ont pris part à la recherche consacrée à l’apparence et aux capacités mentales. La plupart des femmes croient que les hommes font attention aux seins, seulement 43% pensent que les hommes peuvent être intéressés par le cerveau féminin. 40% des femmes choisiraient un corps svelte et pas le cerveau.

Plusieurs femmes sont sûres que les hommes apprécient les femmes intelligentes, mais ils sont souvent attirés par de belles petites sottes. Une belle femme peut faire carrière plus facilement. 80% des femmes ont avoué que dans la vie quotidienne on les apprécie plus d’aprèsleurs physique que d’après leur intelligence.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *