Facebook est responsable d’un tiers des divorces

Le réseau Facefook a été mentionné dans un tiers des divorces en Grande Bretagne en 2011 comme la cause de la séparation des époux, annonce le site Divorce-Online.co.uk, spécialisé en soutien lors du divorce. Plus de 5 000 demandes de divorce ont été étudiées lors de la recherche.

Divorce-Online a éclairci les causes essentielles selon lesquelles Facebook détruit des familles britanniques. Le plus souvent les époux se plaignaient à ce que leurs conjoints écrivaient des « messages inconvenants » aux personnes du sexe opposé (cela veut dire qu’ils flirtaient sur Internet). De plus, les britanniques apprenaient souvent la conduite indécente de leur « moitié » de leurs amis virtuels.

Il est intéressant que l’autre réseau social populaire Twitter n’est presque pas coupable des divorces des habitants de la Grande Bretagne. Twitter n’a fait divorcer que 0,4% de couples en 2011.

Facebook est le réseau social le plus populaire dans le monde. Le nombre de ses utilisateurs dépasse 800 millions de personnes. Selon les données publiées par la société de recherches Nielsen, au mois de mai de l’année précédente, les américains au total y ont passé 53 milliards de minutes.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *