Faut-il rester vierge ?

Ces derniers temps l’attitude envers la virginité a un peu changée. Les jeunes filles se vantent de leur virginité devant leurs copines, en discutent sur des forums et ne sont pas pressées de s’en séparer. Qu’est-ce qui les fait garder leur virginité ?

L’attente de son bien aimé

La plupart des jeunes filles sont dans le stade de l’attente d’un grand amour pur. Elles ne veulent pas coucher avec n’importe qui. De plus, garder sa virginité c’est penser à la santé de ses futurs enfants.

Les jeunes fillent attendent le prince charmant

La plupart des jeunes filles rêvent de rencontrer un homme digne. Elles font tout un culte de leur virginité, ce cadeau précieux peut être offert à un homme vraiment digne. L’amant potentiel doit être beau, intelligent, affable, aimable, noble, réussi, etc. La liste peut être très longue. Un homme ordinaire moyen qui va dans le métro, elles ne le prennent pas en considération. Il y a une raison à tout cela, mais les princes ne sont pas nombreux sur notre terre.

Les calculs utilitaires

Certaines jeunes filles gardent leur virginité pour des raisons utilitaires. Il existe l’opinion que les hommes âgés de 30 ans préfèrent les vierges. Premièrement, cela garantit la naissance d’un enfant sain. Deuxièmement, cela témoigne de la pureté et de la modestie d’une jeune fille. Selon les statistiques, les hommes aisés se marient avec des vierges et après la première nuit nuptiale, ils sont prêts à déposer le monde à leurs pieds.

J’ai peur, j’ai peur, j’ai peur …

Toutes les copines racontent à quel point c’est douloureux cette première fois. Ayant essayé, elles ont pensé pendant longtemps au sexe avec dégoût. Les peurs peuvent être aggravées par des histoires, racontées sur des forums. Comment se décider à passer à l’acte après tout ça?

La deuxième peur c’est la grossesse imprévue et l’avortement. Qu’est-ce que mes amis et mes connaissances vont penser de moi ? Qu’est-ce que je dirai à mes parents ? Comment dire à un homme qu’il va devenir père ? Tout cela fait peur aux jeunes filles. La peur principale – les maladies sexuellement transmissibles.

La vierge forcée

Elle n’était jamais amoureuse au collège et au lycée, elle restait souvent à la maison et lisait des romans d’amour. A l’université elle passait tout son temps libre à la bibliothèque. Elle n’avait pas de vie intime.

Un témoin fortuit

La dernière raison pour laquelle les jeunes filles gardent leur virginité est l’intolérance au sexe. Exemple, un jour elle a regardé un film pornographique avec ses amies, son dégoût était tellement fort, que maintenant le sexe est quelque chose de pervers, où il n’y a pas d’intimité tendre et de sentiments. Encore un facteur repoussant est l’acte sexuel des parents, vu par hasard. Cela influence la conscience et la mentalité.

Les jeunes filles, ayez des rendez-vous, tombez amoureuses, vivez pleinement votre vie. Votre bonheur et prospérité ne dépendent que de vous.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *