Faut-il s’embrasser après le sexe ?

Plusieurs femmes se plaignent que leurs partenaires s’endorment juste après le sexe. On peut prendre cette conduite comme l’absence d’amour ou de soin. Selon les experts des Etats-Unis, le désir de dormir après le sexe parle du repli sur soi-même.

Selon les savants américains de l’Université de Michigan, la tendance a s’endormir juste apès le sexe s’associe avec un fort besoin du partenaire de l’affection et de la tendresse. 456 personnes ont pris part à la recherche. Les participants ont rempli les enquêtes au sujet de la conduite des partenaires après le sexe, qui s’endort le premier, qui s’endort le premier si le sexe n’a pas eu lieu.

Il s’est trouvé que les participants dont les partenaires s’endorment les premiers après le sexe, ont plus de besoin de tendresse et d’affection. Les caresses après le sexe sont un moyen de partager ses sentiments et de renforcer les relations émotionnelles.

« Si la personne s’endort juste après le sexe, elle essaie probablement d’éviter les conversations qui peuvent l’obliger à quelque chose », – expliquent les chercheurs, en soulignant que le temps après le sexe est le meilleur pour des conversations intimes, qui renforcent les relations entre deux partenaires.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *