Jeu érotique – « la taquinerie »

Ce jeu convient aux couples sensibles aux expériences sexuelles.

C’est mieux si c’est la femme qui commence – tout d’abord elle lie les mains de l’homme et lui bande les yeux.  Après elle met des vêtements sexys (les yeux bandés, l’homme s’excite énormément).

Après la femme soumet le corps de l’homme à des sensations différentes.

On peut caresser le corps du partenaire avec un glaçon, avec une plume, faire goutter de la cire fondue, caresser la peau avec une fourrure douce. L’essentiel est que le partenaire ne sache pas ce qui touche sa peau ! On peut renforcer les sensations et commencer à caresser les endroits les plus sensuels – le bas du ventre, les fesses, la partie intérieure des cuisses, les tétins.

Pour renforcer brusquement les sensations, on peut utiliser un couteau émoussé bien refroidi dans le congélateur pendant quelques heures (la lame froide d’un couteau émoussé paraît très aiguë !).

Ensuite, dénouez les yeux de votre partenaire et continuez à le caresser. Caressez-le, excitez-le, mais ne lui permettez pas de jouir …

Il est possible que vous « fassiez une erreur », il est possible que les demandes du partenaire de toucher votre corps vont endormir votre vigilance … En tout cas, l’homme se libère des entraves, l’initiative passe entre ses mains, et désormais il vous lie et il joue avec vous.

1 Comment

  1. GAVINO -  août 23, 2011 - 4:06

    Bonjour,

    Je pense que l’on peut compléter la taquinerie à trois pour encore plus de piment. Sincèrement

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *