L’amour pour la bière = le sexe au premier rendez-vous

Pour savoir si la personne est prête au sexe au premier rendez-vous, il suffit de lui poser une seule question : « Aimez-vous la bière ? »

Le professeur Christian Rudder de l’Université Harvard a mené une enquête auprès des millions de personnes interrogées et a établi que l’attitude envers la bière est l’indice de l’attitude envers le sexe. Ainsi, les gens qui aiment la bière ont 60% plus souvent de relations sexuelles au début des rencontres.

Il existe encore quelques questions dont la réponse positive signifie que le partenaire est prêt à l’intimité au premier rendez-vous. Ce sont : « La guerre nucléaire, est-ce un événement inquiétant ? », « Si vous pouviez, vous serviriez-vous de l’arme nucléaire ? », « Pourriez-vous tuer quelqu’un ? ». La réponse « oui » à ces questions témoigne que la probabilité du sexe au premier rendez-vous est égale à 82%, écrit The Daily Mail.

En plus, Rudder a nommé les questions qui signifient la compatibilité des partenaires. « Pourriez-vous tout abandonner et vivre sur une barque ? », « Aimez-vous les films d’horreur ? », « Avez-vous voyagé dans un autre pays seul ? ». Les partenaires qui conviennent l’un l’autre ont les mêmes réponses.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *