L’aromathérapie tonifiante de Noël

Après toutes les préparations épuisantes pour les fêtes de Noël et du Nouvel An, il faut savoir rester belle et sexy avant le début de la soirée. L’aromathérapie en combinaison avec un bain ou une douche est le moyen le plus sûr de se redonner des forces et de se remonter le moral. Les gels-douches d’agrumes, de coing, de muscade, de bergamote, de melon, de romarin, de thé blanc rafraîchissent et tonifient vite, remontent le moral, donnent confiance …

Si vous avez décidé de prendre un bain, rappelez-vous que l’eau doit être assez chaude, le processus ne doit pas prendre plus de 10 minutes. Étant plongée dans la baignoire, massez avec les doigts les endroits du corps où vous sentez la tension musculaire et la douleur. Ajoutez de l’huile de conifères, de citron, de gingembre ou de rose.

Le gel-douche Weleda d’argousier va vous redonner des forces grâce au cocktail d’huiles essentielles d’orange, de mandarin et de pamplemousse. Le sucre de bain « Mandarin » d’Yves Rocher va vous offrire une pause de vitamine en plein hiver. La bombe de bain de Noël Santsumo Santa de Lush à base d’agrumes tonifie la peau et remonte le moral grâce aux huiles essentielles de bergamote et de fleurs d’oranger.

Après le bain ou la douche il faut humidifier la peau pour qu’elle soit douce. La robe de soir décolletée n’admet pas une peau desquamée ou rouge. Utilisez une huile ou une lotion nutritive.

Enfin, mettez de la poudre étincelante Vol de Nuit Perfumed Shimmer Powder for Face et Body par Guerlain ou L’Or Céleste de Givenchy.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *