L’art de faire l’amour

Le Kâmasûtra, c’est tout d’abord un art. Le sexe n’est pas uniquement une activité physique. Il ne suffit pas de bouger au même rythme pour atteindre le vrai plaisir et la satisfaction, que ce soit pour soi ou pour l’autre.

Nos ancêtres y ont beaucoup réfléchi. Les Hindous ont créé tout un traité, consacré à la vie sexuelle. Ils expliquaient que pour devenir un amant expérimenté, il faut apprendre à contrôler son corps et son esprit, s’affranchir et savoir utiliser ses émotions.

Les Hindous ne croyaient pas que le sexe et les distractions intimes étaient quelque chose d’indécent ou de répréhensible. C’est pourquoi ils ont réussi à créer un chef d’oeuvre qui jusqu’à présent reste poupulaire et étudié. L’art ancien de l’amour permet à chacun, quelle que soit son apparence ou sa corpulence, d’ouvrir un nouveau monde – un monde de jouissance, de jeux amoureux et de plaisir.

Grâce au Kâmasûtra, chacun peut choisir ce qui lui convient le mieux. Soit, la position 15 de la partie « Positions débout », où le partenaire pourra contrôler est guider les mouvements de la femme. Les jambes de la partenaire, soulevées très haut, qui embrassent le corps du partenaire, vont contribuer à un puissant orgasme des deux partenaires.

Le Kâmasûtra se compose de 122 positions illustrées avec des descriptions détaillées. Ayant étudié toutes le positions du Kâmasûtra, vous pourrez choisir quelque chose de nouveau, d’intéressant et d’inhabituelle pour diversifier votre vie intime.

Il n’est pas obligatoire d’accourir à des positions acrobatiques, difficiles à réaliser sans entraînement préalable, pour avoir du plaisir. Les positions habituelles et traditionnelles sont bonnes parce que vous vous en servez depuis longtemps et vous en tirez du plaisir.

A l’aide du Kâmasûtra on peut apprendre à régler les relations quotidiennes avec la société et avec les gens. Pour fonder une famille unie il suffit d’atteindre l’harmonie avec votre moitié.

Devenez un amant expérimenté et ingénieux, ravissez vos partenaires.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *