L’art de la séduction : les boissons d’amour

Le rendez-vous avec un homme désiré est fixé, la rencontre va avoir lieu. Comment faire pour que tout ne se termine pas par un simple bisou, mais plutôt par une nuit de passion ? Il y a des recettes de boissons spéciales qui contribuent au désir sexuel réciproque.

En Inde, depuis des siècles, on utilise le thé, considéré comme une boisson d’amour – « Masala ». Ce thé est facile à préparer : tout d’abord, il faut faire du thé noir fort. Après, il faut y ajouter un peu d’anis, une cuillère à soupe de gingembre rappé, un peu de cannelle en poudre. Ensuite, on ajoute juste un peu de clou de girofle, de muscade et de cardamome. Enfin, on y met un peu de sucre et de lait. Le thé est prêt.

La deuxième recette – le thé à la cubaine. On croit que les hommes et les femmes de Cuba sont maîtres de l’art de l’amour. Ce n’est donc pas sans raison que la science de la sexualité a une notion du thé à la cubaine. On en boit en grande quantité juste pour renforcer le désir sexuel. Pour faire le thé cubain il faut : 7 cuillères à café de thé noir pour 1,5 litre d’eau bouillie. On y ajoute une pincée de clou de girofle. On le fait infuser pendant 5-10 minutes et on ajoute du jus de citron, des tranches d’ananas. Après on réchauffe un peu au feu et on refroidit.

Enfin, la troisième boisson intitulée la passion de gingembre. On l’appelle également le viagra naturelle. Le gingembre est connu comme une épice qui provoque la passion impétueuse. Cette boisson est basée sur cette qualité du gingembre. Tout est très simple : il faut rapper le gingembre, le mettre dans de l’eau bouillie, réduire le feu et attendre 5-10 minutes. Après il faut ajouter du poivre, filtrer la tisane et y ajoute un peu de citron et quelques cuillères de miel. Le thé est prêt !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *