L’orgasme clitoridien

Les relations sexuelles occupent une place importante dans les relations amoureuses harmonieuses . Hélas, on ne sait pas tous donner et recevoir du plaisir. Le plus souvent la cause est l’ignorance du corps humain et comment il faut l’utiliser pour avoir le maximum de plaisir.

Le clitoris est une des zones érogènes les plus importantes  chez les femmes. Les hommes n’en ont pas. Le clitoris accumule et concentre les sensations lors des rapports sexuels, ce qui est nécessaire à l’orgasme. Le gland, le corps, les crus sont les parties composantes du clitoris. La partie visible n’est que le gland. Ses dimensions sont individuelles chez chaque femme. Les dimensions influencent les sensations agréables, mais n’influencent point l’attraction des hommes.

Le clitoris aide à atteindre l’orgasme qui a lieu lors des rapports sexuels ou  la masturbation. On peut avoir du plaisir de différentes façons. Si on stimule le clitoris, alors une femme reçoit le plaisir maximal. Il faut stimuler le clitoris lentement et doucement. Une bonne variante de la stimulation du clitoris est l’utilisation de la langue.

Il ne faut pas avoir honte de vos envies, il faut jouir totalement du sexe !

2 Comments

  1. Désir sexuel -  février 8, 2014 - 8:00

    Bonjour quand on pense que le clitoris était inconnu des hommes jusqu’au 19ème siècle et que 99% d’entre eux l’ignorait lors d’un rapport sexuel. Pas étonnant que beaucoup de femmes faisaient des crises d’hystérie…

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *