Les données de la recherche à propos de la taille moyenne du pénis par pays, menée par l’Agence nationale australienne de la santé, ont été publiées sur Internet. Les données reçues comme résultat de l’enquête et des mesurages n’ont pas été uniquement présentées dans un tableau récapitulatif, mais également placées sur la carte. Les indices différents sont marqués par des coleurs différentes. La recherche des spécialistes australiens a fait une vraie sensation sur Internet et a provoqué un grand nombre de retentissements.
Selon les résultats de la recherche, la première place parmi les plus grands pénis occupent les hommes du Congo – 17,93cm. Les habitants de l’Equateur peuvent se vanter des pénis de 17,7cm. Les hommes de Ghana ont pris la troisième place, ayant confié aux chercheurs que leur pénis est de 17,3cm.
La longueur du pénis des hommes de la Colombie et du Vénésuela fait 17cm. Parmi les habitants de l’Europe la première place est attribuée aux hongrois (16,1cm).
Les plus courts pénis sont ceux des asiates. Le reccord des outsiders appartient aux habitants de la Corée du Sud et de la Corée du Nord, les hommes de ces pays se contentent de 9,66cm. N’ont pas à se vanter les habitants du Cambodge (10,04cm), les indiens (10,24cm), les japonais (10,92cm), les philippins (10,85cm), les habitants de Sri-Lanka (10,89cm) et les thaïlandais (10,16cm).
D’après le Global Post, les savants ont composé une autre carte, où les chercheurs ont essayé de comparer la taille du pénis avec le niveau de QI.
Selon les resultats comparatifs, au moins en cas de la Chine et des pays d’Afrique, les savants ont marqué la raison inverse : les propriétaires des petits pénis ont un haut niveau de QI, ceux dont le pénis est grand – un bas niveau de QI.
Il est à noter que selon les statistiques, la taille moyenne du pénis en érection fait 12,7 – 15,24cm.