La couleur des murs influe sur la fréquence des rapports sexuels

La couleur des murs dans la chambre à coucher influence la vie intime, particulièrement, le sexe. Les résultats d’une enquête menée auprès de 2 000 personnes l’ont démontré. Le violet résulte en moyenne de 3,5 contacts sexuels par semaine.

La couleur rouge a toujours été associée à l’énergie sexuelle. Néanmoins, ceux qui ont des murs rouges dans leur chambre à coucher ne font l’amour que 3,18 fois par semaine. La situation peut être améliorée avec de la lingerie rouge qui augmentera le nombre de relations sexuelles.

Les chercheurs ont été surpris que la couleur bleu clair  ait  pris une des trois premières places dans la liste des couleurs sexuellement stimulantes. Les propriétaires des chambres « bleues » font l’amour 3,14 fois par semaine.

Les murs roses stimulent la libido 3,02 fois par semaine, les murs noirs – 2,99. Les places secondaires sont distribuées de la sorte : les chambres bleues – 2,76 fois par semaine, les chambres jaunes – 2,43, les chambres orange – 2,36, marron – 2,10 et blanches – 2,02. En même temps, la recherche a démontré que le nombre de relations sexuelles est moins élevé dans les chambres beiges – 1,97 fois par semaine et vertes – 1,89. La couleur grise est la pire de toutes car les propriétaires des chambres grises n’ont de relations intimes que 1,80 fois par semaine.

Les experts conseillent de prendre en considération les résultats de cette recherche avant de repeindre votre chambre à coucher et de ne pas vous baser uniquement sur vos goûts.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *