La méditation peut aider les femmes à atteindre l’orgasme

La méditation permet de diminuer les battements du coeur, arrête la circulation intérieure de façon temporaire, etc. Nicole Daedone, l’auteure du livre « The Art and Craft of the Female Orgasm », est sure que la méditation peut aider la femme à atteindre l’orgasme, annonce ABC News.

La variante proposée du sexe lent use des techniques de la méditation (focalisation de la conscience sur la sensualité et le plaisir). L’auteur décrit en détail cette idée dans son livre. Deadone propose « la méditation orgasmique » 3-5 fois par semaine. Le sens de cette méditation est d’atteindre le plus haut point.

La femme complètement habillée est couchée immobile dans l’obscurité. Son partenaire caresse légèrement ses zones érogènes. L’homme et la femme doivent être concentrés sur le processus, il n’y a pas de liste de mouvements obligatoires et nets. Selon Nicole Deadone, cette technique aide plusieurs femmes qui ont des problèmes sexuels.

Selon les recherches, seulement en Amérique, 40 millions de femmes sont complètement désintéressées du sexe. L’auteur du livre déclare qu’il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement sexuel. La chose est que les femmes veulent un autre type de relation sexuelle. C’est la réalité qui en est coupable. Les femmes se trouvent constamment sous pression.

 

1 Comment

  1. lylibel -  avril 18, 2012 - 12:16

    A tester !!! C’est déjà vrai que plus le rapport se ralenti plus l’excitation sexuelle de la femme augmente… Donc pourquoi pas méditer !!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *