La meilleure position du sexe

Les sexologues croient que la position traditionnelle (celle du missionnaire) reste toujours la plus optimale pour le sexe.

L’avantage de cette position est son composant émotionnel. L’homme se sent dominant et en même temps il a la possibilité de caresser la femme.

En plus, cette position est avantageuse du point de vue physiologique. Le clitoris de la femme est bien stimulé, cela veut dire qu’elle a toutes les chances d’avoir un orgasme.

Enfin, cette position est idéale pour les paresseux : elle n’exige pas une souplesse particulière, de l’expérience sexuelle, n’est pas trop fatiguante et est assez pratique, puisqu’on peut faire l’amour sous la couverture. En saison froide c’est un avantage considérable.

Lors du rapport sexuel avec la position du missionnaire, l’homme entraîne les muscles du ventre, des fesses et des cuisses. S’il se soulève sur les mains ou sur les coudes, ce sont les muscles de la poitrine, des épaules et des avant-bras qui commencent à travailler. En ce qui concerne les femmes, cette position ne leur permet pas d’entraîner les muscles, par contre, les femmes peuvent se concentrer sur leurs sensations.

Selon une légende, l’épithète « missionnaire » a été inventé par des aborigènes d’une île de l’océan Pacifique. Les missionnaires chrétiens ont expliqué aux aborigènes que la positon « face à face quand l’homme est au-dessus » est la seule position admissible.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *