La position du valet de trèfles

Pour que le sexe devienne piquant, les couples cherchent de nouveaux moyens de jouissance. Les positions sexuelles sont variées.

Il est mieux d’utiliser un grand lit ou sofa pour ces positions, puisque l’endroit doit être mou et confortable. Il est mieux d’éviter de pratiquer ces positions sur le plancher.

Pour ces positions on conseille le sexe tendre et lent. Il est mieux de pratiquer ces positions le matin, quand votre corps est détendu et que vous n’avez pas envie de mouvement actifs.Il existe deux variantes des positions croisées. Premièrement, les partenaires peuvent croiser leurs jambes. Cette position porte le nom de « valet de trèfles ». Cette position n’est pas très confortable et exige des efforts physiques de la part des deux partenaires. En même temps, elle stimule les zones érogènes du vagin, qui ne sont pas accessibles dans les positions classiques.

Deuxièmement, les corps des deux partenaires se tournent en imitant l’entrelacement. C’est une position sexuelle plus douce. Les partenaires sont assis l’un en face de l’autre, leurs jambes sont entrelacées entre elles. On peut passer les bras en arrière, ce qui va donner la possibilité aux caresses.

De nouvelles positions inhabituelles vont apporter plus de diversité et de nouvelles sensations à votre vie sexuelle.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *