Le comportement après la jouissance

La plupart des hommes pensent que l’arrivée de l’orgasme signifie la fin de l’acte sexuel, alors il peut même s’endormir sans demander si la femme a atteint le pic ou pas.

C’est que la femme a besoin de plus de temps pour s’exciter mais elle se refroidit plus lentement que l’homme tout en sentant un besoin aigu de caresses même si elle a déjà eu des orgasmes multiple.

Le comportement après l’acte sexuel est important et significatif pour les relations mais il est souvent ignoré. Même les hommes qui aiment leurs femmes, s’endorment après l’acte d’amour tandis que les femmes sont torturées par l’absence de sensations émotionnelles. Cela peut signifier pour les femmes l’ignorance du côté esthétique et délicat de la femme – ses besoins de caresses sont restent plus longtemps que l’orgasme. L’orgasme éveille chez une femme un flux de tendresse envers l’homme. Alors l’homme qui respecte cette étape, se montre sexuellement civilisé.  Qu’est-ce qui est demandé alors de l’homme? Des choses simples et faciles à faire. Ne pas s’endormir et ronfler juste après l’acte sexuel. Embrassez la femme, serrez-vous contre elle, déclarez votre amour et la joie d’avoir eu de bons moments ensemble. La femme reste encore en état d’excitation érotique partielle alors l’homme doit témoigner de son contentement d’être en sa compagnie par un dialogue, une caresse, des étreintes. Passez doucement aux sujets érotiques en suivant l’état de votre femme – si l’acte est discuté, si les sujets restent érotisés, vous pouvez continuer en attendant que la femme parle la première de quelque chose d’autre en abandonnant le sujet d’érotisme.

Cette pratique peut même amener à un deuxième acte sexuel. Cela dépend de vos besoins communs. L’homme doit étudier le comportement de la femme – elle peut souhaiter plus d’attention et de caresses mais sans faire l’amour. Mais si l’homme sent que la femme s’excite à nouveau, il doit se disposer aux relations sexuelles aussi et faire revenir l’érection (seul ou avec l’aide de la femme). Pour le deuxième acte sexuel il vaut mieux changer de position.

Les relations sexuelles ne doivent pas se baser sur les réponses oui et non! Ne commencez pas quand la femme dit « oui » et ne jouissez pas quand la femme dit « non ». Il faut utiliser des astuces et méthodes d’ordre divers. L’homme peut par exemple continuer à caresser les seins ou le sexe de la femme jusqu’à ce qu’elle dise que cela suffit ou enlève ses mains.

Parfois après l’acte sexuel la femme aime tenir le pénis dans sa main. Certaines femmes ne peuvent pas s’endormir sans cela. De plus, c’est aussi un signal qu’il faut dormir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *