Le mariage et les tentatives pour l’éviter

Le mariage officiel et les tentatives de la part du fiancé potentiel (aussi bien que de la part de la fiancée) pour l’éviter – est un des sujets anecdotiques et de cinéma les plus populaires.

Les hommes et les femmes se marient d’après des raisons différentes, mais souvent l’estampe sur le passeport change les amants d’hier et pas toujours en mieux.

La peur du mariage officiel comprend plusieurs raisons auxquelles il faut réfléchir. Avant le mariage, les deux partenaires sont complètement libres, ils ne ressentent pas la pression de la société. Peu importe, comment sont ses parents, ses enfants… Tout ce qui se passe a la forme d’un jeu, d’un jeu pour les adultes, qui peut être terminé à tout instant. Le concubinage devient de plus en plus populaire, puisque les amoureux gardent ce sentiment de nouveauté, la peur de perdre sa moitié est toujours présente.

Dès qu’on commence à penser au mariage, chaque couple vit une nouvelle étape de socialisation compliqué. Il est difficile de diversifier chaque jour la vie conjugale, on joue presque toujours d’après le même scénario : une jeune famille – les enfants – la carrière – la fidélité ou l’adultère.

C’est à vous de décider : mener une vie intéressante avec la jeune fille/femme qui ne vous appartient pas ou avoir des relations solides, mener une vie quotidienne tranquille.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *