Le nouveau type d’orgasme féminin : le corgasme

Les spécialistes du centre de la santé sexuelle de l’Université d’Indiana ont découvert un nouveau type d’orgasme féminin : l’orgasme sportif ou le corgasme, qu’on peut atteindre lors du fitness.

Les savants, sous la direction du docteur Debby Herbenick, ont mené cette recherche unique. Pendant cinq semaines, ils ont observé les femmes dans les salles de sport, ce qui leur a donné la possibilité de faire des conclusions sensationnelles. Les spécialistes ont retrouvé 124 femmes qui éprouvaient l’orgasme lors des exercices physiques et 246 femmes qui éprouvaient le plaisir sexuel du sport. Les femmes âgées de 18-63 ans ne faisaient point d’exercices qui rappellent l’acte sexuel et n’étaient pas passionnées de fantasmes érotiques. 70% de ces femmes étaient hétérosexuelles et la plupart d’entre elles étaient mariées.

Quels exercices peuvent aboutir à l’orgasme sportif ? Tout d’abord, ceux qui provoquent la tension des muscles dans la zone intime : faire travailler les muscles du ventre, grimper, pratiquer le yoga et le vélo. Exemple, 50% des femmes ont un plaisir sexuel lors des exercices du press ups, 6% – lors du soulèvement des poids, 20% ont orgasmé lors du yoga, 15% en faisant du vélo, les autres lors de la course ou de la marche sportive.

En plus, les médecins ont annoncé que 40% des femmes interrogées ont éprouvé du corgasme plus de 10 fois dans leur vie, encore près de 20% ont annoncé qu’au moment de la relaxation, elles ont du mal à se contrôler, 40% comprenaient bien ou elles étaient et ce qui se passaient.Debby Herbenick et son équipe ne sont pas encore prêtes à expliquer la nature de l’orgasme sportif, mais puisqu’il n’y a ni sexe, ni fantasmes érotiques sous ce type d’orgasme, elle dit que les spécialistes vont continuer à travailler sur cette question. Le corgasme a été mentionné pour la première fois en 1953.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *