Le roman « Fifty Shades of Grey » pousse à faire l’amour

Le roman « Fifty Shades of Grey » est devenu un bestseller cette année en Grande Bretagne. Le genre du roman est l’érotisme pour les femmes au foyer, c’est pourquoi les femmes en sont des lectrices principales (et seulement 8% d’hommes). Néanmoins, ce livre merveilleux a changé positivement la vie des hommes – il leur offre 26 heures supplémentaires de sexe annuellement.

Selon l’enquête anonyme, après la lecture de « Fifty Shades of Grey » les femmes deviennent plus délibérées en sexe : elles achètent de la lingerie érotique et essaient de nouvelles positions. D’après les estimations, dans la famille où la femme a lu le livre, la quantité d’intimités augmente de trois fois, la durée moyenne prolonge de 15 minutes. Désormais, une femme sur huit a envie du sexe quotidiennement.

Selon les femmes elles-mêmes, le livre « Fifty Shades of Grey » les a rendues plus sûres d’elles-mêmes et a amélioré l’atmosphère dans la famille. 9% des lectrices utilisent les connaissances reçues pour tomber enceinte, une femme sur 33 y est déjà parvenue. Il est intéressant que le mari d’une femme sur neuf lui intérdit ce livre, 3% de maris croient que ce livre est dégoûtant.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *