Le ventre féminin attire les hommes

Plusieurs jeunes filles sous-estiment leur ventre. Premièrement, les abdominaux soutiennent les organes internes. Deuxièmement, la couche intermédiaire adipeuse joue un rôle important dans l’équilibre nutritionnel. Enfin, 65% des hommes trouvent que le ventre féminin est une zone sexuellement attirante.

Chaque femme rêve d’avoir un ventre plat. Ce n’est pas un secret que l’alimentation influence nos mensurations. Mais le ventre saillant n’est pas toujours lié au surpoids. « Le ballonnement ou le syndrome du côlon irritable est le fléau de la plupart des gens, – expliquent les gastroentérologues. – Le stresse au travail et l’abus de fast food aboutissent à ce que les repas ne nous suffisent pas. En plus, faites attention à l’oignon, l’ail, le radis, le gros radis et le navet qui provoquent souvent le ballonnement. Il est grand temps de réhabiliter le lait ».

On estime que l’organisme adulte n’ assimile pas le lait et provoque des problèmes de digestion. Ce n’est qu’un mythe : seulement 50% de gens font une intolérance au lait. Mais ce problème peut être réglé : il suffit d’acheter un médicament qui contient de la lactine à la pharmacie. Hormis l’intestin, il faut faire attention aux organes importants comme le foie et la vésicule biliaire. Il faut contrôler ce qu’on mange et éviter la nourriture grasse, fumée, salée et les desserts. De plus, en renforçant les abdominaux, on rend les organes intérieurs plus forts.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *