Les avantages du sexe lent

Tu ne veux plus « le faire à la va vite ? » Montre à ton partenaire, le plaisir qu’apporte le sexe lent.

Il y a des gens qui n’aiment pas quand tout va trop vite : la blouse et le pantalon déboutonnés, le soutien-gorge enlevé, le string déchiré … Vous êtes déjà au lit et vous réussissez à peine à être excité, il éprouve un orgasme … Oui, le sexe rapide peut apporter beaucoup de plaisir. Mais on veut que le partenaire apprécie ce que tu lui proposes. Conseil : propose-lui le sexe lent – cela va lui apporter pas mal de plaisir !

Le but du sexe lent est l’acte lui-même, pas l’orgasme.

Séduis ton partenaire. Aide le à se coucher sur le lit, fais jouer une musique agréable. Déshabille-toi en dansant, approche-toi de lui pour déboutonner lentement sa chemise. Caresse sa poitrine, baise-le sur le cou, les lobes de l’oreille, les tétons. Enlève tes vêtements, reste en lingerie, appoche-toi de lui et enlève son pantalon. Laisse-le enlever tes bas de soie et le soutien-gorge, caresse-le avec les mains et la langue, mais chaque fois écarte-toi un peu de lui. Joue avec lui aux compliments, aux caresses tendres, aux baisers. Baise son corps dénudé et laisse-le faire de même avec ton corps.

L’art du frôlement. Le massage est un préliminaire idéal. Laisse ton partenaire dénudé se coucher sur le ventre. Utilise l’huile spéciale, fais-lui un massage, en commençant avec le cou, passe aux épaules et aux ailettes – le corps de ton amoureux va frémir d’excitation. Masse les creux au-dessus de ses fesses, dès que ton partenaire va gémir de plaisir, laisse-le se retourner sur le dos. Assieds-toi à côté et continue à caresser son torse. Caresse son ventre. Malgré que le pénis est déjà en érection, tu ne dois pas le toucher. Caresse ses mains, jambes et pieds, en les serrant entre tes seins. Demande ton partenaire de te faire un massage et préviens-le de ne stimuler que ton sein, les autres zones intimes sont pour le moment interdits.

Les caresses. Il faut passer aux actions plus actives. Approche-toi du partenaire et fais passer tes tétons sur son torse et sa bouche. Joue avec son pénis en érection, mais ne passe pas aux actions plus actives. Dites-vous des paroles tendres l’un à l’autre, embrassez-vous. Ce préliminaire relaxe et excite, c’est pourquoi il faut vous concentrer sur vos émotions.

La jouissance. Quand le désir atteint son sommet, choisis la position sexuelle la plus confortable. Vous allez éprouver une forte jouissance, s’il te pénètre profondément et fait l’amour lentement. Il faut respirer le plus lentement possible. Bougez au même rythme.

Les positions sexuelles où la stimulation des partenaires ne doit pas être trop intense, exemple, la position du chevauchement, est plus idéale.

1 Comment

  1. plaisir sexuel -  octobre 11, 2011 - 7:55

    C’est plus érotique de cette façon que vite fait par obligation le samedi ! mais le sexe rapide avec une maitresse entre 2 portes est quand même assez excitant 🙂

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *