Les bijoux argentés provoquent la stérilité

Les chercheurs et les savants européens conseillent aux femmes qui veulent avoir des enfants de retirer les bijoux et d’autres objets en argent de leur garde-robe. Les particules d’argent sont dangereux pour la santé de la femme, ils peuvent devenir la cause de la stérilité.

Les expériences, menées par des savants, confirment cette supposition. Les tests ont démontré que les particules d’argent pénètrent par la peau et produisent l’influence toxique sur l’organisme. Les microparticules diminuent la vitesse de la division des cellules aussi bien que leur génération. L’influence des microparticules dl’argent est plus négative que celle des particules d’anthydride titanique.

L’influence négative de l’argent sur la capacité des cellules à la division, empêche premièrement la formation de l’embryon. A présent les savants pensent à mener des recherches plus détaillées de l’influence des particules d’argent sur la fonction réproductive des femmes.

Préalablement, les savants conseillent de renoncer aux bijoux en argent aux femmes qui pensent à avoir des enfants dans un futur proche.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *