Les différents types d’orgasme

Il existe deux types d’ogasme. L’orgasme prolongé qu’éprouvent les femmes qui ont un fort tempérament. Au moment de l’orgasme la femme a un fort sentiment de jouissance qui dure assez longtemps. L’orgasme propre aux femmes avec un faible tempérament s’appelle unilatéral. Il atteint le moment culminant et après il s’éteint en un court laps de temps. Après une pause, l’homme est capable de recommencer l’acte sexuel. Si la femme est capable de plusieurs orgasmes, leurs points culminants seront de plus en plus faibles, jusqu’à ce qu’ils disparaissent. C’est l’indice que la femme est complètement satisfaite.

Il existe quelques types de conduite lors de l’orgasme :

  1. La rétraction du clitoris, les contractions musculaires rythmiques sont tellement fortes pendant un assez long moment, qu’après le femme atteint la jouissance.
  2. L’orgasme est arrêté par des sanglots fous et des gémisssements.
  3. La femme a besoin de pauses pour se calmer. Elle peut avoir plusieurs orgasmes grâce au changement de rythme.
  4. L’orgasme a deux points culminants. Cet orgasme a lieu quand le partenaire utilise des procédés supplémentaires d’excitation. Si la stimulation du clitoris a lieu constammant jusqu’à l’arrivée de l’orgasme, la femme fait des mouvements involontaires intensifs qui signifient la fin de l’orgasme.

Si la femme mariée n’éprouve pas d’orgasme, cela témoigne de l’ignorance de son mari. Puisque l’orgasme féminin est très distinct, il est dificile de l’imiter fidèlement.

Il y a des femmes qui ont besoin d’un orgasme simultané. Ce sont les femmes à fort tempérament, elles ont besoin de la réaction du partenaire. Et à ce moment, elles commencent à chuchoter des mots tendres.

En faisant l’amour, faites attention à votre partenaire, n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul ou seule dans votre lit commun.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *