Les femmes aisées préfèrent-elles les jeunes ?

Quel type d’homme les femmes aisées recherchent-elles ? Les psychologues ont essayé de trouver la réponse. Avant l’étude, ils supposaient que,  dès que la femme commençait à gagner plus d’argent, ses préférences changeaient et qu’elle commençait à rechercher un homme plus jeune et attirant.

Mais évidemment, ce n’est pas tout à fait ainsi que cela se passe… .

La recherche a été menée par les spécialistes de l’Université Eberty. 3770 hommes et femmes ont pris part à l’enquête en ligne et ont donné des informations sur leur vie privée.

Les psychologues ont constaté que plus la femme contemporaine est aisée et indépendante, moins elle s’intéresse aux petits jeunes sympathiques. Ce phénomène a été nommé ¨l’effet George Clooney¨.

Les femmes aisées rêvent d’un partenaire sûr et intelligent et pas du tout d’un jeune partenaire sexy.

¨Les recherches démontrent que les hommes aisés font attention à l’attractivité physique des femmes, tandis que les femmes cherchent celui qui va leur garantir non seulement la sécurité matérielle et satisfaire leurs désirs sexuels, mais également devenir un vrai chef de famille¨, explique l’auteur du travail, docteur Fiona Moore. ¨Nous supposions que les femmes qui gagnaient beaucoup d’argent, préféraient les jeunes amants, mais cette supposition était fausse¨, a ajouté le psychologue.

¨C’est vrai que le comportement des hommes et des femmes devient analogique sur le plan de l’importance de l’ attrait physique,  disent les psychologues écossais. Sur ce point il n’y a aucune comparaison possible, puisque les femmes indépendantes préfèrent les hommes âgés, tandis que les hommes préfèrent les femmes plus jeunes¨.

1 Comment

  1. Buzz sexy -  septembre 21, 2011 - 5:00

    Les femmes quand il s’agit de sexe et de partie de plaisir au lit, evidemment, comme les hommes on est attiré par les plus jeunes. Tout le monde préfère un coprs de rêve de 25 ans (homme ou femme) que les bourrelets du 3ème age … c’est dur mais c’est comme çà !!!!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *