Les femmes trompent beaucoup plus souvent

L’opinion répendue que les hommes sont plus penchés à l’adultère est mise en question. Les sociologues britanniques assurent que les femmes trompent leurs partenaires beaucoup plus souvent.

Lors de l’enquête UK Adultery Servey 2012 les savants ont étudié 4 000 cas d’adultère. Ils étaient intéressés de savoir si ce sont les hommes ou les femmes qui  consentent plus facilement à l’adultère et qui trompent le plus souvent.

Les résultats de l’enquête ont démontré que les femmes ont en moyenne 2,8 relations cachées tandis que les hommes en ont 1,8.

Les sociologues sont venus à la conclusion que les femmes sont plus penchées vers les aventures, ayant accepté le jeu, elles ne s’arrêtent pas jusqu’à ce que le but soit atteint.

L’homme prend ces relations comme une liaison passagère, tandis que pour la femme c’est quelque chose de plus sérieux.

Les hommes cherchent du plaisir sexuel, essaient de diversifier leur vie intime, les femmes cherchent non seulement du plaisir, mais des relations romantiques. C’est pourquoi les femmes tombent souvent amoureuses de leur amant, par contre, les hommes épouvent rarement l’attachement émotionnel envers leur amante.

Le site Undercover Lovers (les Amants Cachés) qui compte déjà près de 600 000 volontaires de trouver des amourettes devient de plus en plus populaire en Grande Bretagne.

Les savants ont souligné que, selon les résultats de l’enquête, les femmes commencent à tromper leur mari à l’âge de 37 ans, les hommes dès 42 ans.

Les sociologues croient que quand la femme a le désir de commettre un adultère, il est presque impossible de l’arrêter. Surtout que les femmes ont beaucoup plus de chances de le faire. Vraiment, qui rénoncera à une jolie femme ?

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *