Les indices d’incompatibilité de l’homme et de la femme

Le printemps est le temps des changements, mais pour les uns ces changements sont désirés, pour les autres dangereux. On tend à croire, qu’un couple amoureux, qui marche dans la rue, inondée de soleil, le restera jusqu’à la fin des temps.

Mais tout à coup, le joli couple amoureux se sépare à l’arrivée du printemps. Ce n’est pas à cause de la grande quantité de jeunes filles qui marchent dans les rues. L’affaire est dans l’incompatibilité de l’homme et de la femme, qui tôt ou tard amène à la séparation. Les couples se séparent à cause de leurs habitudes.

Les cause les plus fréquentes :

En vivant ensemble, les gens prennent les habitudes de leurs partenaires. Les nouvelles habitudes changent le caractère de la personne et ses aspirations professionnelles. Le couple, où l’homme a un mode de vie actif et sa femme est femme au foyer, a-t-il un avenir ? Leur mariage ne va pas durer longtemps, si la femme ne voit pas que sa situation est un problème. La femme va oublier son potentiel, son talent, son activité, finalement elle va accuser son mari et s’accuser de cette situation. L’homme va se retirer des problèmes familiaux pour un certain temps, puis pour toujours.

L’exemple de la vie des célébrités

L’exemple du couple de célébrités, où la femme passe sa vie à aller dans des salons de beauté et faire des courses, est le joli couple de Bill et Melinda Gates. Bill Gates est un informaticien ingénieux, l’homme le plus riche du monde. L’histoire de Melinda n’est point l’histoire de Cendrillon. Après le mariage la business woman a abandonné sa grande société et a épousé le rôle de femme au foyer.

La femme qui gouverne

Si le joli couple se compose d’une femme énergique et forte et d’un homme accommodant, les problèmes sont inévitables, tout d’abord dans la vie intime. Puisque d’après la nature c’est l’homme qui est le plus fort, c’est lui qui gouverne. La femme peut manifester son caractère avec des collègues, à la maison elle doit être vulnérable et faible.

Le couple de leaders

Deux personnalités fortes n’ont pas besoin de relations familiales. Le plus souvent, les deux leaders se marient par obligation, puisque le moment est arrivé. Le mariage pour eux c’est quelque chose de réglementé par la société, la norme qu’on ne peut pas rejeter. Les conflits, les querelles, les reproches n’existent pas dans cette famille. La raison : le contrôle des émotions et des sentiments. Les adultères peuvent avoir lieu juste pour le contentement physique sans jalousie. Leurs relations sont stables, fortes et vivaces, les divorces sont très rares. Chacun vit sa vie et tout le monde en est content.

Le génie et sa muse

C’est le rêve de chaque jeune fille. Le couple où l’homme est créatif, ingénieux et constant, la femme – patiente, timide qui inspire son homme et lui donne des forces pour sa créativité. Elle se charge également de l’énergie puisqu’elle ressent sa nécessité. On voit que l’homme et la femme reçoivent l’un de l’autre tout ce qu’il faut. Ce couple est non seulement une famille, mais ils restent amoureux jusqu’à la fin de leurs jours.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *