Les indices du désir féminin (la suite)

On continue de dévoiler les indices de la sympathie féminine et les secrets que cachent les Signaux Sexuels Cachés. On s’est arrêté sur le secret 7.

7. La paume- girouette

Si la femme vous regarde, ayant couché son menton de ses doigts, sa paume est légèrement tournée envers vous – elle est prête à beaucoup de choses. La femme doit faire attention à ses paumes, pour qu’on la comprenne. L’homme doit se dire : en attendant que tu réflichisse, elle peut changer d’avis.

8. La grande gosse

Elle commence à ricaner, à faire des bêtises, à réagir comme une petite fille. L’homme doit savoir que cette conduite peu être naturelle ou bien jouée.

9. Le regard du coin de l’œil

La femme vous regarde du coin de l’œil. Elle le répète quelques fois ! Vous l’intéressez, mais elle veut paraître imperturbable. La femme doit se rappeler que cet exercice est utile pour les yeux, il enlève la tention. L’homme doit s’assurer qu’il n’y a personne dans son dos et que ces regards lui sont adressés.

10. Les caresses

Elle caresse ses épaules, ajuste les bretelles. La femme, vu le marque d’expérience, ne doit pas transformer les caresse en grattements. Les hommes aiment quand les femmes se caressent.

11. Les jeux avec les bijoux

Si elle vous dévisage, en jouant avec ses bijoux, elle veut que vous vous approchiez. La femme peut tirailler tout ce qu’elle a sous la main. L’homme ne doit pas penser que quelque chose ne va pas avec sa chaînnette. Elle veux juste que vous vous approchiez.

12. Les jambes

La femme décroise et recroise ses jambes, fait balancer son soulier…

La femme doit se rappeler : les belles jambes c’est votre arme ! L’homme doit se dire : elle a une forte énergie sexuelle.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *