Les maladies de la cavité buccale provoquent l’impuissance

Les hommes qui ne font pas trop attention à l’hygiène de leur cavité buccale risquent d’avoir un dysfonctionnement érectile.

Ce n’est pas par hasard que les dentistes professionnels conseillent à leur patients de confier le soin de leur cavité buccale à un professionnel. Le mauvais état de la bouche est lié non seulement avec des troubles dentaires. Il peut provoquer le diabète, la pathologie du système cardio-vasculaire, aussi bien que le dysfonctionnement érectile.

Le fond British Dental a mené une recherche où 70 personnes ont pris part. En résultat on a constaté que 82% des hommes avec une grave forme d’impuissance sont atteints de l’amphodontite chronique. Chez les gens qui ont une forme légère de dysfonctionnement érectile, la maladie des gencives est également moins forte.

Les spécialistes soulignent que sous la maladie de la cavité buccale, les bactéries peuvent pénétrer dans le sang et affecter le système vasculaire. L’impuissance est étroitement liée avec la maladie des vaisseaux.

Les savants de la National Institute of Health croient qu’actuellement, un homme sur dix âgé de plus de 40 ans n’est pas capable d’avoir une érection suffisante pour un coït réussi.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *