Les partenaires sont mécontents de la durée de l’acte sexuel

L’enquête menée par des savants américains a démontré que la durée de l’act sexuel provoque des controverses entre les partenaires. La plupart des couples interrogés veulent que les jeux sexuels soient plus prolongés ou, au contraire, qu’ils se terminent plus vite.

La recherche, menée à l’initiative des producteurs des préservatifs, a confirmé que 14% des gens sont prêts à terminer l’act sexuel beaucoup plus tôt que leur partenaire, au contraire, 37% n’ont pas assez de temps pour avoir du plaisir.

1 000 hommes et femmes, âgés plus de 18 ans, ont pris part à l’enquête. Il s’est trouvé que 66% des femmes et 75% des hommes essaient de changer l’intensité et la durée du sexe. 46% des personnes interrogées ont dit qu’ils avaient des difficultés à atteindre l’orgasme simultané avec leur partenaire. 25% préfèrent le sexe rapide qui ne dure que dix minutes.

75% des personnes enquêtées ont du plaisir à faire l’amour dans des endroits inhabituels. Cela peut être une piscine, la plage ou une voiture. Plusiques femmes voudraient avoir des relations sexuelles dans le palais de Buckingham ou sur la Tour Eiffel. Les hommes voudraient faire l’amour dans la Maison-Blanche. 31% préfèrent le sexe dans la douche, 23% sur un sofa, 22% sur un balcon ou une véranda.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *