Les secrets du sexe permettent d’avoir plus de plaisir

Ayant appris quelques secrets du sexe, on peut avoir plus de plaisir et faire plaisir à son partenaire. Il est très important pour les femmes d’avoir un orgasme.

Si chaque acte sexuel ne se termine pas par un orgasme, la femme commence à s’accuser d’infériorité ou d’anomalies. L’homme se croit un amant faible. Les secrets du sexe, ce n’est pas seulement savoir avoir un orgasme, c’est la communication sexuelle. Plus de peur et d’insertitude, moins de plaisir. C’est souvent l’inquiétude qui empêche d’avoir un orgasme.

La masturbation

Il est très important de stimuler son corps. Si la femme connaît bien son corps, elle a une bonne possibilité d’éprouver un orgasme avec son partenaire. Si la jeune fille n’a jamais éprouvé ce plaisir ou elle n’est pas sûre d’avoir un orgasme, elle doit essayer de se faire plaisir. On peut le faire à l’aide de la mastrurbation pour admirer la réaction de l’organisme.

La création de l’humeur

Les secrets du sexe incluent également l’humeur, qu’il faut créer avant. Il faut créer une atmosphère intime. Il ne faut pas parler des amis, de l’argent, des enfants et d’autres sujets qui ne permettent pas de se relaxer.

L’imitation

Vous êtes en bonnes relations avec votre partenaire, vous n’avez pas de barrières et de tabous, mais il est toujours difficile de vous avouer que vous n’avez jamais eu d’orgasme. La plupart des femmes préfèrent l’imiter. Parfois elles le font parce que le manque d’orgasme peut signifier l’échec qui fait naître le complexe d’infériorité. Dans d’autres cas, les femmes ne veulent pas humilier leur partenaire. Plus les femmes imitent, plus il difficile est d’avouer. Un aveu est la meilleure solution, mais il ne doit pas avoir l’air d’une accusation.

Le summum du plaisir

Après un act sexuel, la plupart des hommes ont besoin de temps pour avoir une nouvelle érection. Ce qui n’est pas propre aux femmes. Sous la stimulation elles peuvent avoir un orgasme réitéré tout de suite.

Des conseils utiles

Il ne faut pas faire l’amour s’il y a trop de problèmes. La plupart des femmes ne peuvent pas se relaxer et ne pas penser aux problèmes. Dans ce cas l’orgasme est impossible. Il est mieux d’attendre le moment de la détente. On conseille de ne penser qu’à soi et à ses sentiments lors des relations sexuelles. Il ne faut pas concentrer toute votre attention sur votre partenaire. La jouissance de l’homme est étroitement liée avec celle de la femme. D’habitude, la femme n’éprouve pas d’orgasme, vu le manque de temps pour s’exciter. De courts préliminaires ou leur absence peuvent empêcher un bon orgasme. Il faut en discuter avec votre partenaire et lui demander de ne pas se presser.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *