Massage tantrique: du jeu au plaisir

C’est important pour toute femme d’avoir les relations saines et solides, et le côté sexuel est aussi important. Pour témoigner de votre amour au partenaire, essayez le massage tantrique.

C’est une partie du jeu sexuel et parfois c’est un bon remède d’amour. Selon les spécialistes, le corps féminin est une zone érogène entière. Peu importe quel endroit à toucher, l’important c’est la manière de le faire et l’état de l’homme en ce moment. Dans ce contexte c’est la confiance entre l’homme et la femme qui compte. La zone la plus sensible se trouve dans la tête et dans le coeur. Alors si vous avez la pleine confiance en votre partenaire, tout se passera bien. Pour consolider les relations dans les couples essayez le massage tantrique – il ajoutera de l’ouverture et de l’intérêt, et peux même remettre du feu dans l’amour. Alors où est le secret?

Le lien avec le yoga

La doctrine tantrique elle-même est en rapport étroit avec le yoga. Mais là l’accent particulier est mis sur la sexualité de la femme et de l’homme. Certains adeptes de cette pratique divinisent le sexe en lui communiquant un contenu mystique. Mais dans le monde contemporain la plus grande attention provient du domaine de sexologie et sexopathologie.

On dit que si les partenaires se font le massage des pieds avec le sommeil, une attraction mutuelle établira entre eux. Mais plusieurs hommes sont égoïstes. Ils veulent recevoir du plaisir du toucher mais pas l’offrir. Alors ce type du massage est destiné aux gens qui s’aiment vraiment.

Le jeu d’amour

Le massage tantrique suppose que le jeu d’amour est très important pour le plaisir maximal du sexe. L’homme est un flux d’énergie infini. Alors la médecine orientale estime que la santé de la femme est une circulation non-stop de l’énergie. Si cette circulation s’arrête, une maladie surgit. Idem dans le sexe. Les génitalias sont les zones érogènes les plus fortes chez les hommes et les femmes. Alors l’énergie vitale s’y concentre. Le coeur doit dominer la ration, et les émotions doivent être hors de toutes les règles. L’usage correct de cette pratique apporte de la santé et du plaisir aux partenaires.

A bas les règles!

Aucune règle que la femme pourrait puiser dans la technique d’un autre type de massage, n’est en vigueur ici. Malgré les méthodes de toute sorte, les actions des partenaires ne sont point limitées. L’essentiel c’est montrer les émotions et les sentiments. L’harmonie totale et l’unité sont les mots clés. Un espace énorme pour l’imagination est ouvert. Plus de fantaisies! Vous pouvez toucher tous les endroits du corps dont les mains,  les pavillons et les pieds.

Le milieu harmonique

Le massage tantrique doit se faire dans une ambiance agréable et les deux partenaires doivent être relaxés et portés à l’amour. Il faut prendre en considération la moindre nuance. Le local où vous voulez faire du massage, doit porter de la chaleur et du confort. Il est recommandé de  fermer les rideaux. Rien ne doit détourner du procès. Les huiles aromatiques, la musique relaxante – c’est aussi bien.

Les nouvelles sensations

Le massage tantrique vise à apporter le maximum de nouvelles sensations aux partenaires. Tous les muscles sont détendus. L’ambiance agréable fait oublier les angoisses et les problèmes et même quitter la réalité un peu. Les mouvements peu hâtifs ajouteront de la sensualité au massage.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *