Les mystères du mariage

Il est assez difficile de trouver son idéal, son vrai amour. Mais, après avoir trouvé la personne aimée et unique, il est encore plus difficile de devenir une épouse idéale pour lui.

Pendant la période de l’amour naissant, après le premier rendez-vous galant, les gens essaient de réunir toutes leurs forces morales et physiques pour paraître idéaux au yeux du partenaire. Ils sont prêts à pardonner de petites offenses et à accepter les particularités du caractère de la personne aimée. Si on regarde les amoureux, ils sont toujours souriants, ils sont heureux et passionnés l’un de l’autre. Mais, quelque temps après, arrive la période de l’habituation, l’intensité des sentiments devient moins forte et les premiers reproches et observations apparaissent. On commence a consacrer moins de temps à son partenaire, on oublie de faire des compliments, les étreintes deviennent moins fréquentes et chaudes, nous laissons les émotions et les sentiments négatifs nous envahir. Tout cela n’a rien à voir avec le partenaire, les problèmes au travail ou la soupe trop salée en sont les causes. Le mari est face à un changement notable. Si cela arrive assez souvent, son idéal se transforme en une furie.

Certaines cultures orientales disent que la femme ne doit pas laisser transparaitre ses problèmes. La famille c’est essentiel. Il existe un statut au Japon selon lequel l’époux peut divorcer d’avec sa femme si elle fronce les sourcils, gronde toujours, ou si elle a perdu de l’intérêt envers son mari. Les jeunes filles apprennent dès leur enfance les règles des relations entre les époux. C’est très important. Puisqu’elles sont responsables de l’atmosphère dans la maison. Selon les spécialistes, c’est d’après l’expression du visage que les partenaires s’apprécient l’un l’autre. Les jeunes filles, apprenez à contrôler l’expression de votre visage. Soyez bienveillantes, attentives et patientes, cela vous permettra de garder une bonne atmosphère dans votre foyer.

Mystères de mariage

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *