Nature de l’instabilité féminine

Nature de l’instabilité féminine

 

Les savants d’Australie et de Singapour sont venus à la conclusion que le caractère changeable des femmes et leurs tentatives de s’élever aux yeux de leur partenaire sont dictés par l’évolution.

Ayant étudié les stratégies du comportement féminin, les psychologues ont fait la conclusion suivantes : les femmes tempèrent la justice avec miséricorde pour vérifier les sentiments du partenaire potentiel et éclaircir ce qu’il vaut, écrit le Daily Mail.

Les chercheurs ont compté 58 stratégies de la « sainte nitouche » et ont demandé les personnes interrogées de les apprécier.

« Les astuces les plus réussies des femmes : la démonstration de leur confiance en elles, les conversations avec des autres hommes pour provoquer la jalousie de l’homme qui l’intéresse vraiement, le refus du rapport sexuel, le sarcasme, la plaisanterie, le flirt avec des autres hommes, l’accord pour un second rdv », – ont raconté les spécialistes.

Les savants ont fait la conclusion que les femmes se font valoir beaucoup plus souvent que les hommes. Cela s’explique par l’évolution et les règles sociales. « Elles cherchent un partenaire qui ne les quittera pas après la naissance d’un enfant », – expliquent les chercheurs.

1 Comment

  1. Ashley X. Lambert -  juillet 20, 2013 - 10:00

    Hommes et femmes estiment le risque d’infidélité de leur partenaire en évaluant son attractivité. Les hommes les plus attractifs ont plus de succès sexuel avec les femmes et les femmes les plus jolies reçoivent de plus nombreuses propositions sexuelles. Par conséquent, les hommes et les femmes en couple avec un partenaire plus attractif mettent fréquemment en place un comportement de « rétention » afin de réduire le risque d’infidélité de leur partenaire.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *