Perversions sexuelles insolites

Le magazine Maxim a établi un classement de quatre perversions sexuelles insolites. « Si une de ces actions vous excite, stoppez votre activité sexuelle. Vous ne devriez pas prendre de risques », avertit l’édition.

Il s’avère que certaines perversions sexuelles font rire alors que d’autres choquent.

1. Doggers

Parmi les voyeurs, exhibitionnistes et amateurs du sexe extrême circule une nouvelle passion – « doggers ».  Cette notion vient du mot anglais dog – chien, et veut dire faire l’amour dans les lieux publics (parcs, automobiles etc.) – le plaisir vient car cela se passe à la vu et au sus des autres ou avec eux! Les gens arrêtés par la police, expliquent leur comportement en disant qu’ils étaient « aller promener le chien au parc ».

2. Une fille et sa voiture bloquées dans la boue

Les hommes succombent aux femmes en détresse, ainsi qu’aux femmes en lingerie ou nues.

3. Soirées de hug

Des soirées où même des nones peuvent prendre part. Durant trois heures vous pouvez toucher qui vous voulez et où vous le voulez, mais sans enlever les vêtements. Ce plaisir coûte 30 dollars. Autrement dit, vous allez passer quelques heures coincé entre une dame âgée et un banquier de Wall Street. Ces soirées sont appelées officiallement « les cours pratiques de sensualité provenant d’un toucher non-sexuel avec les personnes de l’autre sexe ».

4. Porno de clown

Pour 25 dollars vous allez avoir un DVD avec un film pour adultes où les héros principaux sont des clowns. Clowns-hétérosexuels, orgie de clowns et clowns-lesbiennes vous apparaîre sur l’écrain, le film finit par une scène d’inceste de clown. Les journalistes du magazine Maxim déconseillent de regarder ce film. Sinon vous allez avoir des orgasmes à la vue des ballons ou jouets en caoutchouc.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *