Peut-on jouir du sexe quand on a le diabète ?

Il s’est trouvé que les femmes atteintes du diabète se plaignent plus souvent de leur vie intime. Les malheurs les plus répendus sont la baisse du désir sexuel et les problèmes à atteindre l’orgasme.

En différence des patientes atteintes du diabète du premier type, les femmes malades du diabète du deuxième type souffrent plus des conséquences de cette maladie. Si le diabète est diagnostiqué à temps et on prend tous les soins nécessaires, on peut éviter les problèmes dans la vie sexuelle.

La plupart des femmes atteintes du diabète éprouvent de la gêne lors d’un act sexuel. Normalement, il suffit de s’exciter pour que les organes génitaux s’humidifient, mais avec le diabète le niveau de l’humidité est diminué, d’où naît le sentiment du « frottement » et il est presque impossible d’atteindre l’orgasme.

Le problème le plus grave pour les femmes diabétiques est la grossesse. La pression vasculaire est très haute, ce qui nuit à la croissance. Le diabète peut être une maladie héréditaire.

Les femmes diabétiques peuvent également avoir la cystite, la laitière, les problèmes croniques avec les yeux. Les médicament contre le diabète influence la fonction sexuelle.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *