Pourquoi les femmes mentent à propos de leur passé

Plusieurs hommes veulent savoir la quantité de partenaires de leurs bien aimées. Les psychologues ont éclairci pourquoi cette question est tellement importante.

En prenant en considération le fait que pour les hommes le sexe est le prix de la compétition, la femme qui a eu plusieurs partenaires sexuels est le trophée moins désiré qu’une jeune fille difficile à séduire.

L’homme a peur de ne pas être le meilleur, que sa femme commence à comparer ses avantages et capacités avec ceux de ses amants précédents. Il est tout à fait facile de prendre la première place si tu es le seul homme, c’est pourquoi plusieurs hommes sont tellement attirés par les vierges.

La quantité de rapports sexuels a un sens différent pour les femmes et les hommes. La riche expérience masculine est le compliment aux capacités masculines. La femme qui a connu plusieurs hommes n’est pas toujours bien acceuillie par la société.

Selon les résultats de l’enquête « Tout à propos du sexe », 59% des personnes interrogées croient que l’information sur l’expérience sexuelle passée du partenaire est très importante. 33% ont avoué qu’ils mentent en parlant de leur passé avec leur partenaire, en diminuant la quantité de rapports sexuels.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *